15 Octobre 2017

Les Tendances de cet hiver

Hello !

J’avais envie de vous faire partager un article sur les tendances phares de cet automne – hiver. Sans forcément, excusez-moi l’expression “faire le mouton” ! on est bien d’accord. Je pense que suivre le mouv’ c’est plutôt pas mal lorsqu’on se sent toujours très bien dans son corps.

Je vous ai fais des catégories avec des articles trouvés sur les différents sites.

J’espère que cet article vous plaira …

Bisous les filles ×××

Le Rouge

Cet hiver le rouge est à l’honneur !

On le voit partout, manteaux, pantalons, les pulls également. C’est la couleur phare de cette saison, alors on ose la couleur on peut l’associer avec d’autre couleurs mais la règle, les filles c’est qu’on ne dépasse pas les 3 Couleurs !

Pour commencer, essayer les accessoires ( sac à main ou écharpe ….)
Je trouve que le rouge s’associe assez bien avec le marine ou le jean, le noir reste la valeur sûre. Il existe plusieurs rouge, chaud ou froid … Par rapport à votre carnation de peau il est favorable d’utiliser la bonne couleur autour de votre visage.

Quelques fringues rouges que j’aime bien.

La fourrure colorée

Alors cette année, on aime la fausse fourrure et COLOREE ! Mesdames

On a surtout l’impression de ressembler à un “guizmo” sorti tout droit du Pôle Nord ! mdr et pourtant j’ai succombé à la mode Fourrure !

guizmo

Et pourtant, la fourrure est présente cet hiver, je vous ai trouvé quelques modèles à associer avec un jean ou un pantalon noir, qu’elles soient courtes ou longues.

Pull XXL

Autre tendance, le Volume XXL ou “oversized” pour les pulls.

Vous allez me dire que cela alourdie la silhouette mais pourtant c’est tendance pour la 2ème année consécutive. Des coupes amples à associer avec des jupes ou un legging.

On retrouve également la doudoune hyper méga ample ! ou la maxi écharpe …

Total Denim

Et oui le denim continue de plaire, il reste donc intemporel et son aime son côté passe-partout. Que se soit la robe ou son jean mom, on peut toujours les mixer avec une paire de baskets ou un bottines style Isabel Marant. 

On aime car il s’adapte à toutes les morphologies.

Velours & Vinyle

Les matières se jouent de nous …

Et cette année on a droit au velours et au vinyle ! Autant dire que le dernier a tendance également à accentuer les rondeurs, alors petits conseils pour porter aussi bien le velours que le cuir vernis effet vinyle.

  • on les associe avec une matière souple, simple comme par exemple le cachemire ou le mohair.
  • ils se portent très bien avec un t-shirt ou attaquer d’abord par un accessoire si vous n’osez pas.

Effect Gold

Bon j’avoue, c’est cette tendance que j’affectionne le moins car j’ai vite l’impression de ressembler à une boule à facettes !! On évite le look “bling-bling”.

On préfère une pièce ou par petites touches, je pense que l’associer avec du noir ou du blanc est une très bien. Et accessoirisez avec des boucles d’oreilles ou une accumulation de colliers dorés.

On aime la gold attitude ?

The Carreaux

Pour cette tendance, on trouve du carreaux à toutes les sauces mais comment faire la différence des carreaux ?

  • Prince de Galles
  • Pied-de poule
  • Tartan

La tendance de cet hiver c’est le prince de Galles, je vous ai mis des modèles phares.

♣ Petit conseil: si vous avez des formes généreuses, choisissez plutôt des motifs fins. Vous êtes plutôt fine, alors le pantalon épousera vos formes et cela sera parfait. Et enfin si vous êtes plutôt petite, privilégiez la veste cintrée.

0 réponses

Repondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *