30 Octobre 2017

Monday Crush : Velours

News  !!

Tous les lundis, j’aimerai vous proposer une nouvel article, relativement court que je nommerai le “MONDAY CRUSH”

Qu’est-ce donc ? Une petite sélection d’un thème du moment. Il y aura de la mode, de la déco et de la beauté.

J’espère que cela vous plaira, et si vous avez des idées n’hésitez pas à me les partager … ⇐

Pour ce 1er Monday Crush, je vous parle du ” Velours “. Matière incontournable cette année, il est vrai qu’on en croisait un peu l’hiver passé mais particulièrement le velours côtelé mais la tendance A/W 17-18 est au velours coloré (fringues, accessoires, décoration)

Je vous ai sélectionné mon chouchou en terme de sac en ce moment, le Gucci Marmont en velours, une pépite certes à qui a son prix! Le sweat crop de chez Pretty Little Thing avec ces manches froncées et sa belle couleur bordeaux, on craque pour un look Sunday.

On reste dans la couleur bordeaux avec cette paire de mocassins plates, en velours chez Zara. On aime son côté épuré et surtout son price (15,99€ ! ). Toujours chez Zara, on retrouve le pantalon large bleu nuit, j’aime ce style mais il n’est pas toujours évident à porter. Je le verrai davantage avec une paire de baskets blanche et un sweat court.

Histoire de diversifier un peu le velours, je vous ai ajouté une veste de costume en velours côtelé, couleur brique ou rouge-orange comme indiqué sur le site de Mango. Hélas, cette version du velours a tendance à “mémériser” le look alors prudence ! il vous faut absolument le moderniser avec un jean destroy, des Stan Smith…

Sur la lancée des vestes, une basque , une noire celle de chez Mango, également. Elle est canon et ressemble à un blazer de chez The Kooples. Facile à porter, elle donnera du caractère à votre tenue.

Une petite trousse de bain, toute mignonne avec son écriture motivante ! on la retrouve chez Stradivarius. Big crush pour ce fauteuil Maison du Monde, on a tout simplement envie de s’y caler avec son plaid moumoute et petit thé Détox !!!!

Et enfin, pour terminer cette sélection Velvet, la botte-chaussette se retrouve chez les influenceuses, je voulais donc vous proposer celle-ci à petit prix trouvée chez Pretty Little Thing.

Et vous, pour quelles pièces cette saison allez-vous craquer ?

Shop The Velours

Sac Marmont Gucci, Sweat court bordeaux Pretty Little Thing, Mocassins Zara, Pantalon large Zara, Veste de costume Mango, Veste noire Mango ,Trousse de bain Stradivarius, Fauteuil Maison du Monde, Bottes-chaussettes Pretty Little Thing

0 réponses

Repondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *